Premier bilan de la saison actuelle...

Un tiers de la saison est déjà passé, et le HC Fribourg-Penguins tire un bilan très négative.


Sur 6 match seul 1 match a pu être remporté par les Pingouins.
En effet, l’équipe n’a pas eu de chance lors de 2 rencontres dont elle menais de 2 buts et a quand même perdu (contre La Roche et les Black-Cats).


Le HC Fribourg-Penguins a maintenant encore 4 matchs pour montrer une réaction avant la fin du 1er tour. Les Pingouins doivent gagner au moins 2 matchs sur les 4 pour avoir une chance de se qualifier pour le tour finale. Une situation très désagréable pour les hommes d’Armand Dekumbis.

 

 

Armand, la situation est peu confortable actuellement. Les Pingouins ont gagné qu’un match des derniers 6. Qu’est-ce que ne va pas dans cette équipe ?
« L’équipe n’est pas encore persévérant devant le but adversaire. Il faut qu’on travaille encore plus dur pour arriver à des victoires. Le championnat est très serré.

 

Le but pour cette saison étais de se qualifier pour le tour finale (meilleures 4 du classement). Les Pingouins ont actuellement 2 points de retard sur le 4ème. Ils doivent donc gagner au moins 2 des 4 prochains matchs pour pouvoir espérer la 4ème place. Comment pensez-vous réussir cette tâche quasiment impossible ?

«Dans le hockey rien est impossible. Tous les matches doivent d’abord être jouer»

 

Que allez-vous faire pour le match de demain dont une victoire est obligatoire ?
«Nous allons essayer de monter d’un crans dans l’attaque et le système défensive va être au top !»

 

À Armand et aux Pingouins de montrer maintenant à quoi ils sont capable.
Rendez-vous au prochain match entre le HC La Roche et le HC Fribourg-Penguins à la patinoire de Jean-Tinguely à Marly demain 12.11.2016 à 17h15 !!!